Rend moi mon frère!

Publié le par Yuzu2008

Rends moi mon frère ou je te fais la guerre!

Durant les mobilisations solidaires d'octobre-novembre dernier, le ministre de l'intérieur a eut peur que la France retrouve sa solidarité et sa fraternité réelle, puisque des mobilisations pour empecher les expulsions des familles et des lycéens sans-papiers, fleurissaient partout dans le pays. Contre cela, un surcis jusqu'au 30 juin a été accordé à toutes les familles qui comptaient des enfants scolarisées.

Bien sur, ça n'a pas été totalement respecté, et des mobilisations locales ont eut lieu, mais le 30 juin, c'est dans un mois, à peine.
Il est donc venu le temps de  protéger nos frères de la police et des déportations totalement arbitraires!

Le Réseau Éducation Sans Frontières appelle tous les Français a accueillir chez eux les enfants sans-papiers pour leur empecher d'aller dans un pays qui leur est inconnu, vu qu'ils seront expulsés vers le premier pays qui les acceptera, meme si ils ont vécu toute leur vie en France!
Et il faut répondre à cet appel par une mobilisation forte!

Dans les lycées, il faut créer des comités de vigileances pour sauver nos camarades qui veulent continuer leurs études, mais il faut faire cela vite avant que les examens de fin d'année arrivent, pour que les lycéens et les professeurs puissent s'organiser meme en juin et en juillet.
Chaque citoyen, chaque jeune a le devoir de faire cela.

Depuis 4 ans, la jeune génération a montré qu'elle était bien plus solidaire que ces parents, et que ceux sont bien les jeunes qui font l'avenir et qui décident du chemin qu'ils veulent suivre! C'est pour cela qu'on doit encore montrer qu'on en veut plus... on ne veut plus simplement dire NON, mais aussi réveiller la France, et les Français qui ont prit 30 kg devant tf1 et coca cola, et leur montrer que la vie ne se limite pas à la porte de son appartement.

Faites passer le mot, et bougez-vous!


Pétition : http://www.educationsansfrontieres.org/article.php3?id_article=24

http://www.educationsansfrontieres.org/

Publié dans antiracisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne 19/05/2017 16:07

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyante 24/03/2017 13:04

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

voyance serieuse gratuite par mail 13/02/2017 17:19

C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.

voyance gratuite par mail 10/01/2017 18:15

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

voyance gratuite en ligne par mail 02/01/2017 17:09

Merci pour le partage. Félicitations pour un très beau site