C'est reparti!

Publié le par Yuzu2008

A quelques mois des éléctions présidentielles, le blog de lutte contre le racisme repart! Le Pen n'a jamais été aussi haut dans les sondages, les premières études de terrain le placent à plus de 20% des votes au premier tour...

En 2002, j'étais très jeune, j'avais participé aux manifs contre Le Pen, mais je n'avais pas encore compris tous les enjeux qui en résultaient...
La lutte contre le racisme, la xénophobie et les peurs primaires du beaufs doivent etre la priorité absolue.

Ca passe par un projet de société ambitieux qui apporte l'espoir aux Français, en détruisant la droite extreme et l'extreme droite..
En 1945, on a dit "plus jamais ça", en 2002, les neo-nazis arrivent au 2nd tour, en 2007, les neo-nazis devront etre éradiqués à tout jamais!

La lutte citoyenne doit etre constante à partir de maintenant et pendant un an. Et ça ne peut que passer par vous, l'engagement de chacun dans le militantisme associatif, syndical et politique!

Publié dans antiracisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
V
Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
Répondre
G
Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.<br /> A bientôt.
Répondre
V
Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre